Asheron Call Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asheron Call Le Retour

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECENSEMENT !!!!!! ^____^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otaki

Otaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2006

RECENSEMENT !!!!!! ^____^ Empty
MessageSujet: RECENSEMENT !!!!!! ^____^   RECENSEMENT !!!!!! ^____^ EmptyDim 3 Sep à 5:57

Voilà! Une idée a était lancer sur le chan guilde... un recensement de la guilde pour savoir ou vous habitez puis sa pourra nous permettre peu être de concrétisé certaine projet future (IRL entre autre...)

Bien voici un lien ou vous pouvez effectuez votre recensement :


http://www.frappr.com/acii1


Ce n’est pas très compliquer, inscrivez vous d'abord puis ensuite aller dans la rubrique add your place, la il vous demande votre pseudo le nom de votre ville et voila vous ete sur la carte.

Vous pouvez également rajouter une photo, se serai préférable que vous la mettiez... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doume's back




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2006

RECENSEMENT !!!!!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT !!!!!! ^____^   RECENSEMENT !!!!!! ^____^ EmptyMer 27 Déc à 16:52

Kikoo!!!

Voilà, je suis enfin sur la tite carte avec une tof somme toute merdique (faut m'excuser, j'ai bricolé des drivers pour brancher un eye toy ps2 sur le pc....), mais bon, dès que possble j'investis dans un vrai appareil photo (dès que la paye tombe en fait^^) et je mettrais quelque chose qui ressemble plus à moi (non non, en vrai, je suis pas plein de pixels disgracieux et en plus de 256 couleurs!)

Excusez aussi un peu la tête d'enterrement, mais bon, j'ai un peu du mal en milieu de semaine à 1h du mat' quand je commence le taf à 5h....

Voili voilou, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna jade law

luna jade law


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : indre
Date d'inscription : 09/06/2006

RECENSEMENT !!!!!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT !!!!!! ^____^   RECENSEMENT !!!!!! ^____^ EmptyLun 5 Fév à 15:56

je vous laisse un petit message car j'ai quitté la guilde.....
je l'ai fait a contre coeur et je tenais a vous expliquer pourquoi..
voila plusieur jours que je tente de me connecter en meme temps que des joueurs qui me parlent ou qui aient envie de jouer en meme temps que moi... mais les personnes qui etaient connectés en meme temps que moi ne me repondaient meme pas
a l'epoque ou les officiers etaient la je trouvai toujours quelques personne pour jouer ou tout du moins discutter..
je vous laisse a contre coeur et je sait que certains d'entre vous vont me le reprocher..
je ne supporte pas d'assister a la chute d'ACII sans pouvoir rien y faire cette guilde qui m'a guidée et avec laquelle j'ai passés de supers moments des gens avec qui j'ai partagés beaucoup de choses meme si parfois j'ai racontées beaucoup de conneries^^
je me suis vu proposé un poste d'officier dans une guilde montante que je vais tenter de faire evoluer.. ceux qui veulent me rejoindre sont d'ailleurs les bienvenus
pour ceux qui ne me font pas encore la tete et qui acceptent encore de me parler je vous laisse mon msn : cedric474@hotmail.com
mon nom ingame reste luna jade law
en esperant avoir des nouvelles de vous je vous dit bon jeu a tous et j'espere que vous ne me maudirez pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT !!!!!! ^____^ Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT !!!!!! ^____^   RECENSEMENT !!!!!! ^____^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT !!!!!! ^____^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asheron Call Le Retour :: Asheron Call Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser